Crédit Agricole Val de France

Capital investissement

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Chargé(e) d'affaires flux -pôle bancaire à chartres H/F

New 15 septembre Eure-et-Loir, Chartres CDI

Le groupe :
Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.
Il est le leader de la banque universelle de proximité en France et premier financeur du secteur agricole
L’entreprise :
La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole.
Elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole.
C’est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu’elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire.
Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c’est intégrer une entreprise humaine, proche de son territoire et de ses collaborateurs, et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d’expertises (banque, assurance, gestion d’actifs, …).
Rejoignez-nous et donnez un nouvel élan à votre carrière en intégrant notre groupe au poste de
Chargé(e) d’Affaires Flux (H/F)
Poste situé à Chartres
 
Le Pôle :
Dans le cadre de la stratégie du Pôle Bancaire, conformément aux objectifs du Pôle et aux délégations établies, assurer le développement, la gestion et le suivi des activités spécialisées en Nouvelles Technologies (reposant notamment sur les Echanges de Données Informatiques) de la clientèle « professionnels et entreprises » sur le domaine des flux avec le souci de l’efficacité, de la qualité, de la coopération, de la sécurité, de la rentabilité et du risque.

Votre mission :
Ø  Visiter et Conseiller la clientèle entreprises en assurant le diagnostic des besoins et risques de la clientèle,
Ø  Proposer des montages techniques spécifiques et adaptés aux entreprises et intervenir ponctuellement sur les dossiers complexes des professionnels
Ø  Effectuer l’installation chez le client si nécessaire,
Ø  Accompagner le client dans l’appropriation des services commercialisés,
Ø  Effectuer un suivi SAV auprès de la clientèle,
Ø  Effectuer des actions commerciales,
Ø  Participer aux actions de formation et d’information du domaine,
Ø  Participer au contrôle interne,
Ø  Organiser les activités du domaine contribuant à la qualité de la relation clientèle,
Ø  Assurer le traitement d’activités télématiques spécialisées

Vous :
Ø  Formation supérieure en informatique de gestion
Ø  Connaissances Moyens de Paiement et procédures interbancaires,
Ø  Maîtrise de l’environnement informatique,
Ø  Connaissance logiciels informatiques et échanges télématiques,
Ø  Autonomie et rigueur,
Ø  Aptitudes relationnelles et commerciales