Caisse d'Epargne Ile-de-France

Banque de réseau

★★★★ 49 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e) d'affaires entreprises - la boétie H/F

New 14 septembre Paris, Paris-8e-Arrondissement CDI

La Caisse d'Epargne Ile-de-France forte de ses 4500 collaborateurs, ses 430 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires se mobilise au service d'une ambition : être un banquier-assureur, coopératif et performant, tant sur le plan commercial qu'économique et social. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris.

Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France avec 115 000 collaborateurs au service de 36 millions de clients dont 8,8 millions de sociétaires.

La CEIDF a obtenu en octobre 2020 le renouvellement du Label Egalité de l'AFNOR. Il représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.

Poste et missions

Nous recherchons un(e) Chargé.(e) d'Affaires pour le centre d'affaires de Paris la Boétie.

Vous aurez comme missions :

- Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux et financiers du Marché des Entreprises par la gestion et le développement d'un portefeuille de clients.

- Assurer un suivi personnalisé permettant de pérenniser la relation commerciale, dans le respect des normes de risque.

Un niveau de formation équivalent à Bac + 4/5 et une expérience professionnelle de 3 ans minimum sur ce type de poste sont requis.

Doté.e d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service et savez être réactif aux demandes d'une clientèle exigeante.

Votre dynamisme, votre sens du résultat ainsi que vos qualités de négociation et de conviction vous permettent d'atteindre les objectifs fixés.

Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs