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Chargé(e) de clientèle bilingue (94) H/F

New 04 décembre Val-de-Marne CDI

- Votre futur métier ?

Intégré(e) au sein d'une super équipe de 60 chargé(e)s de clientèle, vous êtes le premier interlocuteur de nos assurés en difficulté en France ou à l'étranger.
Vous les aidez quelle que soit leur situation médicale dans 197 pays dans le monde : rapatriement, prise en charge médicale ou de frais médicaux, renseignements sur les garanties des contrats… Vous ne connaitrez aucune routine car chaque situation et chaque interlocuteur sont différents.


- Vos futurs interlocuteurs ?

Des interlocuteurs partout dans le monde qu'ils soient assurés, proches de nos assurés, professionnels de santé, correspondants étrangers ou encore spécialistes du voyage.

- Les talents que nous recherchons :

- You are Fluent in English (C1)
- Une expérience à l'étranger ou un intérêt pour les cultures étrangères
- Le sens du service et une excellente expression orale et écrite en français
- Un fort esprit d'équipe avec un soupçon de sens de l'humour !

- Vos avantages :

- Formation de 15 jours en immersion pour découvrir notre métier
- Rémunération de 26k€ + majorations de salaire pour les week-ends, jours fériés et soirées (à partir de 22h) travaillés.

- Des horaires atypiques : vous travaillerez 4 jours par semaine entre le Lundi et le Dimanche, avec une amplitude horaire de 7h à 23h38.
Les journées durent 9h38 (8h38 + 1h de pause déjeuner)
- Journées rythmées : un nombre indéfini de situations dans lesquelles peuvent se retrouver nos clients
- Cadre de travail agréable : un plateau d'assistance spacieux, lumineux et verdoyant et une salle dédiée au repos, à la détente et à la cohésion
- Des avantages sociaux : Mutuelle à haut niveau de garanties, tickets restaurant ou cantine d'entreprise, prise en charge à 100% du titre de transport, activités bien-être proposées en partenariat avec Yuco

- Process de recrutement :
- Si votre candidature est retenue, vous serez contacté(e), par téléphone, pour un premier échange avec un(e) Consultant(e) RH
- A l'issu de cet échange avec le/la consultant(e) RH, si votre profil correspond à nos besoins, nous vous proposerons une immersion sur le plateau médical.
Au programme : découverte du plateau et de son organisation, double écoute + mise en situation et le meilleur pour la fin : un entretien avec un binôme Consultant(e) RH + Manager pour apprendre à se connaitre 