Groupama

★★★★ 64 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e) de marketing opérationnel - alternance H/F H/F

24 mars Hauts-de-Seine, Nanterre Alternance

Au sein de la Direction Développement et Services Groupe et de son service Marketing opérationnel et animation commerciale
vous aurez pour mission de :
- Participer aux différents projets : mise en place de dispositifs d'évaluation / développement de compétences,
définition des démarches de vente, réalisation des bagages de formation

- Contribuer à la conception des dispositifs d'animation (infographie, vidéos, ppt...) du Plan d'Action Commerciales et
de ces actions nationales

- Contribuer à la communication commerciale, les dispositifs de montée en compétences et les supports de
commercialisation multi métiers/marchés de la Direction Marketing & Distribution à destination des réseaux
(argumentaires de vente et script, mémo action, Flash commercial, documentation commerciale) en coordination avec
le autres Départements de la Direction Marketing & Distribution et les Directions métiers

- Animer, mettre à jour et développer l'Intranet commercial.

Etudiant en Master 1 ou Master 2, dans le domaine marketing / commercial

- Sensibilité pour les outils et méthodes pédagogiques

- Capacité à travailler en mode projet et qualités relationnelles

- Rigueur, sens de l'organisation, pragmatisme

- Maitrise parfaite des outils bureautiques.