Crédit Agricole Leasing & Factoring

Gestion de projet

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e) de projets marketing H/F

27 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

Au sein de la Direction de la Stratégie, du Marketing et de la Communication, le Département Marketing et Pilotage recrute un(e) chargé(e) de projets marketing

Rattaché(e) au responsable du service Marketing distributif et promotion bancaire, vous prendrez en charge la mise en place d’opérations marketing et commerciales, la conception des outils d'aide à la vente et de communication destinés au réseau CAL&F, aux Banques du Groupe et aux clients finaux.
Pour accompagner l’ensemble des projets transverses, vous serez force de proposition au sein de l’équipe pour développer l’innovation et le digital
 
A ce titre, vos principales activités portent sur :

Conception et pilotage des campagnes de Marketing Digital : vous mettez en place une stratégie de génération de leads (objectifs, cibles pertinentes, contenus), vous pilotez les campagnes d’e-mailing, vous mesurez et optimisez l’efficacité des actions à partir d’indicateurs clés.

 
Accompagnement des forces commerciales : vous facilitez au quotidien le travail des commerciaux en leur proposant des actions marketing, commerciales et des formations innovantes pour permettre leur montée en compétence sur l’ensemble des offres de CAL&F
 
Préparation de la mise en marché des nouvelles offres en lien avec les experts produits
 
Conception et mise en place des supports de communication client : vous formalisez en
lien avec des prestataires externes (agences de communication) des supports de marketing et de communication « off line » et « on line » à destination des Banques du groupe et des clients finaux.

Pilotage de projets transverses au sein de CAL&F en lien avec le groupe Crédit Agricole

Expérience réussie et indispensable en marketing avec une forte sensibilité sur les sujets digitaux et innovation

Ecole de commerce, formation universitaire avec spécialisation Marketing /Distribution/ Digital/ Communication