Banque Populaire Val de France

Banque de réseau

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ce recruteur

Chargé(e) de recrutement H/F - cdd 6 mois - 78

04 janvier Yvelines, Montigny-le-Bretonneux CDD

Siège social : 9 avenue Newton, 78180 Montigny le Bretonneux

Site internet : http://www.valdefrance.banquepopulaire.fr/portailinternet/Pages/default.aspx



Banque coopérative régionale qui appartient à ses 155 000 sociétaires, la Banque Populaire Val de France s'engage pour la réussite économique et humaine de sa région en restant fidèle à ses engagements d'origine : stimuler toutes les initiatives et l'esprit d'entreprendre.



Forte de son ancrage local, avec un réseau de plus de 200 agences, elle accompagne aujourd'hui 577 000 clients, sur un territoire qui compte 10 départements, des Yvelines à la Vienne en passant par la Région Centre-Val de Loire.

La Banque Populaire Val de France fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français, et emploie plus de 2 000 collaborateurs en cultivant une politique RH inclusive, respectueuse de toutes les différences, récompensée notamment par le Label Egalité Professionnelle AFNOR et le Label Cancer@Work.



Pour en savoir plus, visionnez le témoignage de nos collaborateurs sur leur entreprise : ce sont eux qui en parlent le mieux ! https://www.quisommesnous.bpvf.fr/

Poste et missions

Au sein de l'équipe Développement RH et Relations sociales, vous aurez en charge le recrutement de profils commerciaux pour notre Réseau Multi-Marchés.



Vos mission :



- Sourcing (Jobboards Cvthèques, Linkedin, forums, cooptation),

- Pré-qualification téléphonique, - Entretiens de recrutement,

- Validation des candidats auprès des managers opérationnels,

- Embauche et formalités administratives

- Gestion du processus d'intégration



Vous aurez à cœur de faire vivre et promouvoir notre modèle coopératif et ses valeurs au quotidien auprès de nos clients et partenaires.

Vous êtes diplômé(e) de niveau Bac + 3 ou Bac + 5 et avez déjà pratiqué le recrutement / la chasse sur des profils commerciaux dans le domaine bancaire ou tertiaire pendant minimum 1 an (y compris en alternance) en cabinet de recrutement ou en entreprise.



Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel, votre rigueur, votre proactivité et réactivité et votre forte capacité d'adaptation.

Autonome et organisé(e), vous êtes capable de vous adapter rapidement à des environnements et des interlocuteurs divers.

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