Mutuaide assistance

Banque de réseau

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Chargé(e) de clientèle H/F

05 octobre Val-de-Marne, 14 Avenue des Frères Lumière, 94360 Bry-sur-Marne, France CDI

CDI temps plein ou temps partiel à pourvoir dès que possible
Devenez chargé(e) d'assistance sur le plateau santé à domicile
et intégrez un plateau agréable basé à Bry sur Marne (94),
au sein d'une équipe soudée et dynamique !

Votre rôle ?
Vous êtes le/la 1er interlocuteur(trice) de nos clients, vous serez donc garant(e) de l'image de notre entreprise.
Que ce soit dans le cadre d'un retour d'hospitalisation, d'une effraction à domicile ou d'un dégât des eaux, vous devrez répondre aux demandes d'aide de nos clients, les renseigner, et si leur contrat le prévoit, organiser la prestation d'assistance adaptée.
Vous êtes celui/celle qui accueille, écoute, rassure, et propose une solution.
Vous organisez différentes prestations d'assistance et assurez les suivis des demandes.
Vous êtes responsabilisé(e) et autonome.

Vos interlocuteurs ?
Vous en aurez de multiples.
Nos clients n'étant pas toujours en mesure de téléphoner, vous serez en contact avec leurs familles, leurs agents d'assurance, leurs services sinistres ou même des assistantes sociales.

Votre quotidien ?
Au sein du service que nous te proposons de rejoindre, les activités sont multiples et l'esprit d'équipe est omniprésent.
Aucune routine ! Chaque jour et chaque interlocuteur est différent, chaque jour est une occasion d'apprendre.
La satisfaction de nos clients est très gratifiante : quel plaisir de finir la journée en ayant la sensation d'avoir été utile, d'avoir apporté sa contribution !

Votre cadre de travail ?
Vous travaillerez 4 jours par semaine entre le lundi et le dimanche, avec une amplitude horaire de 7h à 21h08.
Les journées durent 9h38 (8h38+1h de pause déjeuner)
Notre site dispose d'un jardin, d'une terrasse, et d'un espace ludique et convivial appelé le BUNKER avec une table de billard, un babyfoot ou encore une bibliothèque pour les plus sérieux d'entre nous :-)

Pas encore convaincu(e) ?? Voici les avantages auxquels vous pourrez prétendre :
Pour commencer un parcours d'intégration au top et une formation collective.
Une rémunération annuelle de 24101€ brute qui sera majorée pour chaque horaire effectué les week-ends et les jours fériés.
En plus de tout cela ? Une mutuelle, une participation et un intéressement aux bénéfices de l'entreprise, un remboursement à 100% de votre titre de transport et des titres restaurant !

Process de recrutement :
- Si votre candidature est retenue, vous serez contacté(e), par téléphone, pour un premier échange avec un(e) Consultant(e) RH
- A l'issu de cet échange avec le/la consultant(e) RH, si votre profil correspond à nos besoins, nous vous proposerons une immersion sur le plateau.
Au programme : découverte du plateau et de son organisation, double écoute + mise en situation et le meilleur pour la fin : un entretien avec un binôme Consultant(e) RH + Manager pour apprendre à se connaitre :-)

Votre talent ?
Si vous avez un goût prononcé pour l'engagement et le challenge, que vous avez déjà eu une expérience dans la relation client et que vous souhaitez mettre votre dynamisme et votre réactivité au service du pôle Santé de Mutuaide Assistance ? Alors rejoignez-nous