BforBank

Banque de réseau

★★★★ 27 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e) de clientèle patrimoine H/F

11 mai Ile-de-France, La Défense CDI

???? Rattaché(e) à un Responsable d’agence, vous intégrez une agence en ligne pluridisciplinaire composée de 8 à 10 collaborateurs au sein du Service Relation Client.
Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous êtes le relais sur nos produits financiers (Bourse & Assurance-Vie) et nos produits de la Banque au quotidien.

???? Après un parcours d’intégration comprenant une immersion opérationnelle ainsi que de nombreuses formations (connaissance et fonctionnement de BforBank, démarche téléphonique, offre commerciale et outils), vos missions quotidiennes sont les suivantes :
Accueillir et accompagner les prospects et clients sur les produits bancaires et financiers (CTO, PEA, PEA-PME, Assurance Vie…)
Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l’image de BforBank dans un souci d’efficacité commerciale,
Participer à la réalisation des objectifs commerciaux du service,
Gérer les réclamations de niveau 1,
Veiller à la qualité de service et la sécurité, dans le respect des délégations confiées, en maitrisant l’approche du risque et en intégrant les aspects réglementaires et de conformité,
Assurer un rôle d’accompagnement métier vis-à-vis des nouveaux entrants.
Nous répondons à nos clients du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h sous forme de plages horaires planifiées en amont.


???? Le poste est basé à La Défense, avec 1 ou 2 jours possibles par semaine de télétravail.

BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes.

???? Expérience : Vous disposez d’une expérience bancaire de 5 années minimum et avez une appétence sur l’épargne financière (Bourse & Assurance-Vie).

????Vous êtes diplômé d'un bac +3/4/5.