Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e) de gestion des habilitations (f/h)

New 07 novembre Paris, Paris CDI

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une société d'asset servicing basée sur Paris, une ou un :

Chargé (e) de gestion des habilitations

Votre mission :

Au sein de la Direction des Opérations, vous êtes en charge de la gestion des habilitations des différents outils du groupe mais aussi pour le compte de l'ensemble des collaborateurs. Vous mettez à jour et contrôlez des données intégrées dans les bases de données dédiées. A ce titre :

- vous assistez les managers du groupe dans l'utilisation des systèmes de bases de données ;
- vous pilotez l'ensemble des ressources nécessaires aux activités des collaborateurs (accès aux applications, aux données, ?) ;
- vous intégrez et mettez à jour quotidiennement ces informations dans les bases de données dédiées ;
- vous réconciliez les droits d'accès dans les applications et mettez en ?uvre un plan de contrôle défini avec la Direction des Risques ;
- vous assurez la formation de vos collègues dans votre domaine de spécialité ?

Votre profil :

De formation supérieure (bac+3 minimum) spécialisée dans la finance, la gestion ou l'informatique, vous avez acquis une première expérience (intérim, stage, alternance, CDD?) sur un poste sur un poste similaire sur les habilitations ou en référentiel clients / tiers en banque idéalement et êtes intéressé(e) pour découvrir ce type de poste impliquant la manipulation de beaucoup de données. Vous connaissez les outils bureautiques classiques (World, Powerpoint), êtes à l'aise sur Excel et Access et possédez un niveau d'anglais opérationnel.

Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre adaptabilité. En outre, vous disposez de bonnes qualités relationnelles, de réelles capacités d'analyse et de synthèse et d'une réelle réactivité.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidement.

Fixe à 35/40 K? en fonction du profil + I/P intéressant.