Crédit Mutuel Arkéa

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e) de gestion en amélioration continue H/F

04 mars Aquitaine, PESSAC Alternance

Au sein de l'équipe support du département en cours de création, vous participerez aux projets visant à optimiser les processus :
- Mettre à jour la base fonctionnelle des outils du département dans un objectif de clarté et d'efficacité.
- Renforcer la communication interne autour des projets.

Avec l'appui du responsable de structure, vous serez acteur(trice) de la dynamique d'amélioration continue des services et contribuerez à une communication interne efficace :
- Création de supports.
- Organisation d'ateliers collaboratifs pour favoriser l'émergence de nouvelles idées et accompagner leur transformation.

Enfin, vous assisterez le service dans ses missions quotidiennes :
- Participation aux traitements récurrents, à la recette ...
- Gestion de projets sur l'activité du service et selon les opportunités : définition de l'expression de besoin, suivi des développements et recette, suivi du déploiement en production et de la conformité.

Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4/5 dans le domaine de la gestion de projet.

Doté(e) d'une grande rigueur, vous travaillez en grande autonomie et possédez de réelles capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles.

De plus, vous êtes curieux(se) et créatif(ve).

Une maîtrise des outils bureautiques est indispensable.

Enfin, vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et avez une appétence particulière pour la communication.