Heineken

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e) de missions litiges H/F

New 15 janvier Hauts-de-Seine, Rueil Malmaison CDD

Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle riche et passionnante ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui allie professionnalisme, exigence et convivialité ? Alors découvrez qui nous sommes !
Leader du marché de la bière en France, Heineken Entreprise rassemble près de 1.400 collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, etc?
Qu'est-ce qui rend notre entreprise unique ? Ce sont tout simplement nos valeurs notamment notre passion, notre simplicité mais également notre engagement et notre savoir-faire. Ces valeurs s'expriment au travers de nos collaborateurs, c'est la clé de notre succès. Faire mousser les talents en les accompagnant vers une pluralité de métiers et en leur offrant de nombreuses perspectives d'évolution, telle est notre philosophie !
Vous avez l'esprit Heineken ? Alors rejoignez un Brasseur d'Avenir & transmettez votre énergie sans modération !
 
HEINEKEN Entreprise recrute son/sa Chargé(e) de missions litiges H/F
Poste basé à Rueil-Malmaison (92) - CDD de 9 mois
 
 
Rattaché(e) au service CS&L (Customer Service and Logistic), le/la Chargé(e) de missions litiges aura comme missions principales de :
 
* Collecter et analyser l'ensemble des justificatifs des litiges client.
* Vérifier le bien-fondé des litiges via la collecte d'éléments auprès des clients internes et/ou externes.
* Réaliser les contestations et relances sur les litiges dans le respect des procédures internes.
* Être responsable d'un ou plusieurs comptes clients
* Participer au projet d'automatisation de l'enregistrement des litiges et demandes de pénalités clients (lien avec direction Digital & Technology)
* Participer au projet d'optimisation de notre process d'Order to Cash

 
 
 
 
Profil :
 
De formation supérieure Bac+5, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire avec une expérience en gestion des litiges.
 
Vous êtes reconnu(e) par votre capacité à prendre en main des sujets opérationnels et à participer à des projets orientés process et outils.
Vous savez lire les comptes clients et vous connaissez les bases fiscales de facturation.
 
Vous disposez d'un excellent relationnel, vous êtes organisé(e), autonome, réactif(ve). Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe.
 
Vous maitrisez le Pack Office (Excel et Power Point) et SAP.