Mazars

Communication

★★★★ 129 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e) de projets évènementiels - sept 2019 H/F

11 mars Hauts-de-Seine, Courbevoie Stage

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques. Au 1er janvier 2018, Mazars est présent dans les 89 pays qui forment son partnership international intégré. Mazars fédère les expertises de 23 000 femmes et hommes. Emmenés par 950 associés, ils servent leurs clients à toutes les étapes de leur développement : de la PME aux grands groupes internationaux en passant par les entreprises intermédiaires, les starts-ups et les organismes publics.

En tant qu'assistant(e) chef de projet pour la Convention des associés 2019 de Mazars, vous intégrez l'équipe interne en charge de cet événement. Vous referez en permanence au chef de projet.

Vous êtes en charge, avant l'événement, du suivi des invitations, inscriptions, réservations, de l'élaboration des divers documents de communication, de la coordination avec les contacts pays et assistez à toutes les réunions de pilotage avec les parties prenantes.

Vous orchestrez également la mise en place des réunions thématiques parallèles à la convention : salles, équipement, suivi et coordination avec les équipes en charge de l'organisation (informatique, restauration...).

Durant l'événement, vous serez en charge du management des réunions parallèles et aiderez à la supervision des équipes de support aux participants sur place. Vous aiderez également toute l'équipe à la mise en place des diverses salles, à l'organisation des malles transportant les différents matériaux nécessaires aux séminaires, de la signalétique si besoin, ....

A l'issue de la convention, vous mènerez une étude de satisfaction et assurerez la refacturation aux pays participants.

Vous participez en parallèle à l'organisation de beaucoup d'évènements en relation avec la chef de projet qui vous assistez dans son travail quotidien :
-Gestion de participants français et internationaux
-Recherches de lieux et de prestataires
-Recherche d'itinéraires
-Réservation d'hôtels
-Saisie d'informations administratives

Ce stage contient une dimension internationale et nécessite le fait d'être à l'aise dans un environnement multiculturel. D'une durée de 5 ou 6 mois, il est à pourvoir à Paris La Défense à compter de septembre 2019.

De formation école de commerce ou universitaire, vous recherchez un stage de 5 ou 6 mois et souhaitez bénéficier d'une première expérience dans le domaine de l'événementiel/communication. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes dynamique, autonome, flexible, réactif, diplomate et organisé(e).
Vous maitrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral car il est utilisé au quotidien.