Crédit Agricole Île de France

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Chargé(e) d'expérience client web H/F

New 13 janvier Paris, 26 quai de la râpée 75012 PARIS CDD

Une banque régionale 100% humaine & 100 % digitale !
Le Crédit Agricole d'Ile-de-France est la 1ère Caisse Régionale du groupe Crédit Agricole avec ses 275 agences et ses 3 900 collaborateurs.
Vous aspirez à évoluer au sein d'une équipe soudée et dynamique ? Votre ambition est de rejoindre une entreprise coopérative à taille humaine en plein développement tout en étant dans un grand Groupe ? Le Crédit Agricole d'Ile-de-France vous propose de rejoindre son Pôle Utilisateur Distribution

Le Pôle Utilisateur Distribution, qui intervient pour le compte des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole, recherche un collaborateur en CDD pour assurer le rôle de chargé d’ Expérience Client Web.
Intervenant principalement sur le Portail client Web, ses rôles clés seront, sur son périmètre de responsabilité, de :
Porter la voix des utilisateurs (clients finaux ou webmasters) pour garantir sa prise en compte auprès des Caisses Régionales du Crédit Agricole et des équipes techniques et fonctionnelles CATS
Etre à l'écoute du terrain pour suivre la valeur apportée par les évolutions du portail client web et veiller à la qualité de l'expérience client
Anticiper les transformations nécessaires du portail client web et en garantir l'utilité, l'usage et leur contribution à la performance des parcours clients
Partager, cadrer et prioriser les demandes métiers pour permettre une décision sur le lancement de la fabrication des évolutions du portail client web
En mode agile, suivre la fabrication des évolutions, en lien avec les équipes projets CATS
Préparer et piloter le déploiement des évolutions fabriquées afin de maximiser l'adoption par les utilisateurs (clients ou webmasters) et optimiser les usages
Animer l'amélioration et la transformation continue,
Garantir la performance des produits livrés (Usages) et des parcours utilisateurs sur les canaux digitaux (Web, et Appli mobile) en adéquation avec les attentes : UX, délais de mise en marché, ROI, PNB, Conformité et satisfaction client.

 Profil :
Formation supérieure (Bac +4/5 ou équivalent)
Excellente vision des usages des clients sur les canaux digitaux,
Connaissance du web tracking
Connaissance du secteur bancaire et des produits commercialisés
Expérience du déploiement de projets digitaux
Capacité à évoluer dans un fonctionnement en mode agile
Bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de communication (écrite/orale) (maîtrise des présentations PowerPoint)
Sens développé du contact, curiosité

"Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.
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