Crédit Agricole Immobilier

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé sirh H/F

New 15 janvier Haute-Garonne, Toulouse CDI

Dans le cadre du développement de la Filière Immobilière au sein du Groupe Crédit Agricole, la nouvelle entité de Crédit Agricole Immobilier, Crédit Agricole Services Immobiliers (CA-SIM) recherche sa / son Chargé(e) SIRH.

Présentation de CA-SIM :
L’immobilier est l’un des axes transformant de l’Ambition à 10 ans du Groupe Crédit Agricole.
L’objectif est d’être le partenaire de confiance des clients dans l’accompagnement global de leurs projets immobiliers, dans la durée. 

A fin 2021, CA-SIM est une structure de plus de 650 collaborateurs, présent dans 12 régions avec plus de 40 agences.

???? Votre mission principale :

CASIM a la volonté d’implémenter une solution innovante permettant la digitalisation de ses processus RH (Recrutement, Onboarding, Gestion des compétences, formation...) .

En lien avec le Projet Humain du Groupe, ce nouveau SIRH, en cours de sélection, permettra à CASIM de mettre en œuvre de nouvelles pratiques RH, pour davantage de performance, au bénéfice de ses collaborateurs.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez les équipes du pole Formation / Projets RH et vous pilotez la mise en place du SIRH de l’UES Crédit Agricole Services Immobiliers, en lien avec le Responsable applicatif / MOE.


          ???? Les activités significatives :
Vos missions :

- Piloter la mise en place du SIRH en 2022
- Elaborer et promouvoir les bonnes pratiques d'utilisation de l'outil (présentation aux métiers, analyse d’impacts métiers et outils)
- Rédiger les modes opératoires et les processus à destination des Chargés de Développement RH et des utilisateurs
- Participer aux actions de conduite du changement (formalisation de la documentation, contenus digitaux…)
- Administrer dans l’outil, les campagnes managériales et les campagnes de rémunération (paramétrage des processus, mise à jour des référentiels, gestion des incidents, information, suivi des correctifs apportés)
- Recueillir, analyser et synthétiser les besoins de la DRH en matière de système d’information RH
- Prioriser les projets en fonction des besoins et de la ligne directrice donnée par la Direction des Ressources Humaines
- Suivre et mettre en œuvre les évolutions dans le SIRH : expression du besoin auprès de l’éditeur
-Optimiser les process et qualifier les données (contrôler, anticiper, analyser les données et proposer des solutions correctives)

Vous bénéficiez d’une expérience dans une fonction similaire afin d'assurer en tout autonomie la prise en charge de l'ensemble de la fonction, avec idéalement une expérience de la mise en place de SIRH.
Vous aimez la conduite du changement et êtes force de proposition.

Formation Bac +4/5 ingénieur / informatique et/ou RH,

Autres offres

Retour à la liste