Société Générale

Banque d'investissement & financement

★★★★ 284 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé d' opérations client private market H/F

10 septembre Hauts-de-Seine, LA-GARENNE-COLOMBES CDI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Vous souhaitez intégrer un département finançant l'économie réelle (aides gouvernementales aux PME, gestion de forêts, Immobilier, etc.) dans un secteur en très forte croissance ? En tant que chargé des opérations Clients sur le Private Market, vous intégrerez un environnement dynamique dans lequel vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients (Sociétés de gestion), et aurez en charge la gestion du passif des fonds.
Vos missions au quotidien
Gérer l'ensemble des événements liés aux fonds : souscription, rachat, distribution, appel de fonds, mutation (donation, succession, partage).Tenir le registre des investisseurs du fond en s'assurant que les justificatifs fournis par nos clients répondent à nos obligations réglementairesProduire l'ensemble des reportings/documents attendus par nos clients : Attestations du registre, documents fiscaux (IFU), relevés de comptes annuels, etc.Être le point d'entrée de nos clients et répondre à l'ensemble de leurs sollicitations.Être force de proposition et participer à l'amélioration de nos process. Le Private Market étant une activité en pleine transformation, nous comptons sur l'esprit innovant de chacun pour relever nos challenges.
En plus de nos clients, le poste vous amènera à travailler avec de nombreux interlocuteurs internes : Commerciaux, Conformité, Equipes taxe, dépositaire, valorisateurs,?

Et si c'était vous ?
Vous êtes diplômé en finance, gestion (bac+5) avec une expérience de 3 ans minimum dans l'administration de fondsBonne maîtrise Office 360Pour traiter nos opérations complexes, vous êtes agiles, rigoureux avec  de bonnes capacités d'analyse.Nos clients sont la priorité, c'est pourquoi vous avez un vrai sens du service client, ainsi qu'une bonne communication tant à l'écrit, qu'à l'oral.Enfin, pour faire perdurer la bonne ambiance, vous intégrerez nos services avec votre bonne humeur et votre esprit d'équipe