BNP Paribas

Autres

★★★★ 256 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'acquisition media offline h / f

06 février Hauts-de-Seine, Levallois-Perret CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas Personal Finance est à la recherche de son futur Chargé d'Acquisition Media Offline #TV #Presse #Radio #Affichage



Zoom sur votre quotidien


Vous aurez en charge la mise en place du suivi des investissements média offline et la mesure de leur efficacité.

Vous analyserez la performance des campagnes sur la base de Kpi's communs à l'ensemble de nos entités pays. Une attention particulière sera mise à la mesure de la contribution du média offline sur le business global et à l'évaluation d'un coût d'acquisition client TV.

Vous apporterez un soutien aux entités pays sous la forme d'une recherche d'amélioration permanente des plans média offline au travers par exemple de l'analyse du mix média offline, de l'étude des cibles d'optimisation TV, du suivi de la concurrence ?

Vous cordonnerez cette activité avec l'agence média et plus particulièrement avec l'équipe de coordination internationale offline à Paris ; mais aussi avec les équipes en centrale telles que l'équipe digitale, analytique, communication etc. et avec les entités des pays.

Parallèlement à cela, vous contribuerez à des projets transverses, comme par exemple le challenge des stratégies média (offline + online) locales, la préparation des budgets marketing globaux.





Les missions c'est important mais l'équipe et l'environnement aussi !

Au sein de la Direction Commerciale et Marketing (DCM), vous rejoindrez une nouvelle équipe Customer Acquisition composée de 6 personnes. La mission de DCM est d'accompagner et de challenger les métiers dans leur transformation commerciale et marketing. Désormais mature dans le pilotage du business model (distribution/transformation), l'entreprise souhaite consolider et renforcer son pilotage stratégique des leviers d'acquisition client en direct.


L'équipe travaille au sein du bâtiment « Unicity » dans un environnement dynamique, situé à Levallois-Perret près des bords de Seine. Vous rejoignez un espace de travail formel et informel, un lieu de convivialité conçu pour rendre l'expérience collaborateur la plus agréable possible. Le Flex office à Unicity est un véritable projet d'entreprise devenu une référence au sein de BNP Paribas.



Pourquoi BNP Paribas Personal Finance ?


BNP Paribas Personal Finance est la filiale du Groupe BNP Paribas, N°1 sur le financement des particuliers en France et en Europe et comprend 20.000 collaborateurs.





Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ?


Rendez-vous sur : https://personal-finance.bnpparibas/fr/




Parlons de vous maintenant !


Vous êtes issu d'une formation bac +5 d'une école de commerce ou équivalent avec une spécialité stratégie média. Vous avez 5 ans d'expérience dans la gestion de campagne média On et Offline.


Une expérience en agence de stratégie média serait un plus. Vous avez de solides connaissances du marché des médias.


Of course you speak English. Des déplacements sont à prévoir dans nos pays (à raison d'une fois par mois). 

Vous aimez travailler en équipe et êtes force de propositions. Vous faites preuve d'analyse et vous savez définir des indicateurs clés pour mesurer la performance de l'activité. Vous avez une capacité à gérer et mettre en ?uvre les transformations opérationnelles.




Alors n'hésitez plus? Postulez !

Selon Profil