HOPPS GROUP

Autres

★★★★★

Chargé d'administration des ventes (adv) H/F

05 août Bouches-du-Rhône, Aix-en-Provence CDI

En 70 ans, Pataugas a marqué de son empreinte toutes les mémoires. Son histoire s'écrit au Pays Basque au début du siècle dernier. Dans les années 30, René Elissabide, inventeur prolifique et véritable figure locale, signe un premier succès dans l'espadrille à semelle de caoutchouc.

Après un séjour aux États-Unis, il imagine en 1950 un brodequin résistant : une chaussure en toile haute, légère, résistante, à la semelle épaisse et crantée ... le Pataugas.

Depuis, la marque Pataugas imagine des chaussures pour femmes et hommes amateurs de nature et empreints de liberté. Savoir-faire, confort et qualité sont les maîtres-mots de collections produites intégralement en Europe, garantissant un impact maîtrisé sur l'environnement et des produits durables.

Rattaché.e à notre directrice Supply Chain, nous recherchons notre futur.e chargé.e ADV dans le cadre d'une création de poste.

A ce titre, vous intervenez sur l'administration des ventes à la fois sur la France et sur l'export.

Suivi et gestion des comptes, de la livraison, de la facturation et de l'optimisation du réassort en lien avec les clients et nos agents commerciaux.

Vous assurez l'interface entre les services de comptabilité, les entrepôts et nos centres de production.

Vous pourriez également être amené.e à intervenir sur des sujets de marketing en lien avec la relation client mais aussi sur la vérification des prises de commande des commerciaux.

Dans le cadre de vos fonctions des déplacements ponctuels pourraient être à prévoir (salons, réunions, ).

Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Vous maitrisez parfaitement le Pack Office. Idéalement, vous maitrisez également ORLI.

Une expérience dans le prêt-à-porter serait un plus.

Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger de manière professionnelle.

Sensible à l'éco-conception, vous êtes animé par le projet de redynamiser la marque ? N'hésitez plus et rejoignez notre équipe.

Ce que nous proposons :

* Une autonomie dans la gestion de votre temps de travail et dans le cadre de vos fonctions.
* Une intégration sur mesure au sein de nos équipes.
* 2 à 3 jours de télétravail par semaine une fois votre parcours d'intégration terminé.

Ouvert à toutes les compétences, HOPPS Group mène une politique handicap active et s'inscrit dans la dynamique des entreprises « handi-engagées ».

Autres offres Autres

Retour à la liste