Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'affaires agri/viti (f/h) -département de l'aube

30 septembre Aube, Troyes CDI

Vous souhaitez travailler au sein d'une banque à taille humaine, performante et audacieuse ?
La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne compte parmi les acteurs économiques majeurs de la région avec plus de 230 agences réparties sur 9 départements et plus de 2500 collaborateurs.
Bénéficiant des moyens du deuxième groupe bancaire français, le groupe BPCE, elle compte un portefeuille de 860.000 clients et un capital détenu par 305.000 sociétaires alsaciens, lorrains et champenois.
La BPALC favorise l'intégration des jeunes Alsaciens, Lorrains et Champenois, ainsi que des profils plus expérimentés. C'est également une entreprise handi-accueillante.

Nous recherchons un Chargé d'Affaires Agriculture/Viticulture (F/H), poste basé au sein du Centre d'Affaires Agri/Viti de l'Aube.
Vous aurez en charge le développement, l'équipement et la gestion d'un portefeuille d'agriculteurs et/ou viticulteurs.
Vos missions seront les suivantes :
Accueillir, servir et conseiller ses clients : mener des entretiens complets au sein du Centre d'Affaires, ou chez les clients, en matière de Banque et d'Assurance et en déclinaison du modèle BPALC ;
Développer et gérer son portefeuille par le biais de conquête interne et conquête externe (réseaux et partenariats, représentation, recherche de prescriptions). Lutter contre l'attrition (traitement des réclamations, qualité de conseil et de service, disponibilité) ;
Gérer et anticiper les risques : respecter la réglementation en vigueur en matière de crédits, de risques et de conformité,...

Niveau de formation souhaité : bac+2/3 dans le domaine de l'agriculture ou dans le domaine banque/finance avec une appétence pour le domaine agricole.
Vous avez une expérience réussie sur le marché des Professionnels ou auprès de clients agricoles ou viticoles.
Vous disposez également de capacité d'écoute et de négociation, vous faites preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, vous êtes structuré, empathique et avez une capacité de prise de décision dans le respect des règles de la Banque, ainsi qu'un esprit de service client prononcé.