Crédit Agricole Île de France

Capital investissement

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Chargé d'affaires banque privée - secteur yvelines H/F

13 août Yvelines, Paris et Ile de France CDI

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France est la 1ère Caisse Régionale du Groupe Crédit Agricole : aujourd’hui ce sont 275 agences et 3900 collaborateurs répartis sur 8 départements qui sont au service des projets de 1,5 million de clients Franciliens.
Evoluez à nos côtés au sein d’une banque mutualiste, connectée et résolument orientée clients ! 100% humain et 100% digital, c’est un combo gagnant qui nous mène vers notre ambition : devenir la banque préférée des Franciliens.
88 % des collaborateurs nous recommandent en tant qu’employeur, c’est bon signe ! Nos valeurs mutualistes de proximité, responsabilité et solidarité mettent au premier plan la bienveillance et l’esprit d’équipe.
Vos missions :
Gérer et développer une relation commerciale de qualité auprès d'une clientèle de Particuliers Haut de gamme ou à fort potentiel qui met au premier plan : souci de la qualité de la relation client, efficacité commerciale et coopération
Gérer financièrement les allocations d'actifs en fonction du « profil » client
Assurer des relations de partenariat bancaire et para-bancaire (Compagnies d'Assurances, Bercy Transaction), en ayant à l'esprit la maîtrise du risque et de la rentabilité
Proposer la totalité de l'offre commerciale et patrimoniale dans le cadre d'une approche globale (juridique, fiscale et de financements), tout en maîtrisant les risques
Conseiller et accompagner la clientèle dans ses projets patrimoniaux
Organiser, valoriser et optimiser juridiquement et fiscalement le patrimoine de ses clients
Développer, suivre son portefeuille existant et prospecter de nouveaux clients Haut de Gamme et Notaires
Etre le pivot de la relation client en assurant l'interface avec les autres spécialistes (Predica, BGPI, LCF Rothschild, CA Luxembourg)
 À l'écoute de vos projets et de vos motivations, notre équipe RH dédiée œuvre à vos côtés pour assurer une gestion dynamique de votre évolution.

Ça tombe bien, c’est essentiel pour satisfaire nos clients.
Ce sont votre motivation, votre sens de la relation client, et votre savoir-être qui feront toute la différence.
Pour nous, un bon profil, c’est avant tout une personnalité.
 Vos compétences clés :
Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, Bac +5
Doté(e) d'une première expérience réussie dans une fonction commerciale d'au moins 3 ans
Sens du service client
Excellentes qualités commerciales
Capacité d'analyse et sens du risque bancaire.
Maîtrise des techniques de vente et de la relation clientèle
Pro-actif et organisé
Fort esprit d’équipe

Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.