Caisse d'Epargne Ile-de-France

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 48 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'affaires gestion privée H/F - 94

12 octobre Paris, Paris CDI

La Caisse d'Epargne Ile-de-France, forte de ses 4 878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires, a mis au c?ur de son action la proximité avec tous les acteurs économiques franciliens depuis bientôt 200 ans. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.
La CEIDF a obtenu en janvier 2017 le Label Egalité de l'AFNOR.
Il représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.

Vous avez l'ambition de compléter votre trajectoire professionnelle et de renforcer vos expériences ?
Rejoignez la Gestion Privée de la Direction Régionale du Val-de-Marne (094) !
Rattaché(e) à la Directrice Clientèle Gestion Privée et au sein d'une équipe de 5 Chargés d'Affaires, vous contribuez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB par la gestion, la fidélisation et le développement de votre portefeuille de clients dédiés.
Vos missions :
- Préparer et mener les rendez-vous en démarche globale patrimoniale,
- Diagnostiquer, préconiser et formaliser des solutions adaptées,
- Renforcer la fidélisation en assurant un suivi personnalisé et de qualité,
- Développer le portefeuille confié notamment avec la conquête externe par la recommandation de vos clients,
- Assurer la montée en gamme des clients patrimoniaux vers la Gestion Privée et vers la Banque Privée,
- Optimiser la rentabilité du portefeuille,
- Entretenir votre expertise métier.

Vous bénéficiez d'une expérience significative et réussie en gestion de portefeuille.
Vous êtes diplômé(e) d'un bac+5 en Gestion de Patrimoine ou vous possédez une expérience professionnelle équivalente et êtes motivé(e) pour suivre et réussir le Parcours de formation Gestion Privée.
Vous maîtrisez les produits financiers, les méthodes de vente et avez une bonne connaissance des techniques de gestion de patrimoine.
Vous centralisez la connaissance client pour maîtriser votre stratégie multicanal et êtes à l'aise plus généralement avec la sphère digitale. Vos qualités commerciales et relationnelles et votre motivation à rejoindre la gestion privée seront autant de gages de réussite et d'évolution.