BNP Paribas

Direction financière / Consolidation

★★★★ 278 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'affaires immobilier financements structurés junior - paris - H/F

21 septembre Paris, Paris CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Chargé dAffaires Immobilier Financements Structurés Junior ? Paris - H/F
 
# financements de projets immobiliers
 
 
Sur le terrain, ça donne quoi ?
Au sein du Pôle Grandes Relations ? Financements Immobiliers Structurés de BDDF dont la mission principale est le financement de projets immobiliers d'envergure, le Chargés d'Affaires Immobiliers Financements Structurés Junior est un technico ? commercial qui intervient en support d'un CAI FS Senior en charge d'un portefeuille de clients stratégiques, sur la gestion des évènements pendant la vie des engagements.
En étroite collaboration avec le responsable de ce Pôle et les CAI FS Seniors, il est l'interlocuteur direct des Clients pour le suivi des engagements, du Comité de Crédit pour les Notes des Crédit, des Conseils de la Banque pour la négociation et la signature des avenants, des Equipes Middle Office / Portfolio Management pour les Crédits Syndiqués, et de nos confrères pour les Crédits Syndiqués.
Il appuie également les CAI FS Seniors pour la mise en place des Crédits Syndiqués (gestion de la documentation de financement et de sa mise en place).
Son quotidien est donc composé de nombreuses missions comme la participation à la mise en place des financements immobiliers structurés (Club Deal, opérations complexes...) pour le compte de la Ligne Métier ou des Centres d'Affaires Entreprises, le suivi d'un FDC constitué de Clients Professionnels de l'Immobilier Grandes Relations, des opérations immobilières mises en place par le Pôle GR FIS, enfin il est en charge de veiller au bon fonctionnement des Club Deals (concertation, information, ?)
 
Les missions c'est important mais l'équipe et l'environnement de travail aussi !
Vous intégrerez le Pôle Grandes Relations ? Financements Immobiliers Structurés de BDDF au service de l'ensemble de la ligne du métier Professionnels de l'Immobilier et également de BDDF Entreprises sur le plan national.
Le Pôle est composé d'un Responsable Grandes Relations (RGR) et de Chargés d'Affaires Immobiliers Financements Structurés (CAI FS).
Vous travaillez en open space et sur le terrain à la rencontre de vos clients et en visite de chantiers
 
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable. 
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
 
 
Et la rémunération ?
Nous saurons valoriser votre talent. Discutons-en !
 
Et après? ?
Ce poste vous permettra de découvrir le monde du financement de projets en intégrant la ligne Métier Immobilier de BDDF dans lesquels les potentiels d'évolution sont nombreux : Chargé d'Affaires Immobiliers, CAI FS Seniors ?
 
Vous êtes convaincu ? A vous de nous convaincre !
 
Vous êtes diplômé d'un Bac + 5 en école de commerce, d'ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation juridique et financière.
Vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum au sein dans une banque sur un poste en lien avec la clientèle corporate, qui vous a permis de développer des compétences dans les domaines juridiques et financiers et vous souhaitez développer une expertise des financements de projets dans le secteur de l'immobilier. La connaissance du secteur immobilier est un plus.
Votre capacité d'apprentissage vous permettra de monter rapidement en compétence et facilitera votre prise de poste.
Vous avez des compétences dans la gestion de projet et vous savez vous adapter à toutes les situations.
Vos précédentes expériences vous ont permis de démontrer votre capacité d'analyse, votre rigueur et votre sens de l'organisation qui seront des atouts indispensables dans vos futures missions.
Vous maitrisez pack office (Excel, Word et power Point) et avez un anglais intermédiaire.
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.
A tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés. 
N'hésitez plus ! Postulez !

Selon Profil