Michael Page

Banque d'investissement & financement

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Chargé d'affaires offre médico-sociale H/F

19 juin Paris, Paris CDI

Action Logement Services porte l'une des deux missions d'utilité sociale du Groupe Action Logement : Faciliter l'accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides financières pour accompagner leur mobilité résidentielle et professionnelle. La société contribue également au financement des bailleurs sociaux pour la construction et la réhabilitation de logements. Elle favorise ainsi l'accès et le maintien dans l'emploi, la performance des entreprises et le développement des territoires.

Rattaché à la Direction Générale d'Action Logement Services, vous assurez la mise en place de l'offre de soutien au secteur médico-social : Communication, coordination, connaissance auprès des acteurs institutionnels, des associations, des fédérations, des agences régionales de santé. Vous contribuez à la commercialisation et au développement des interventions d'Action Logement Services dans le secteur, au niveau national. En tant que Responsable du Développement de l'Offre, vous participez à la définition et à la mise en oeuvre de la politique de développement en adéquation avec les orientations stratégiques de l'entreprise.
Vous créez et développez les nouveaux services, offres et/ou projets. Vous communiquez les objectifs et axes stratégiques auprès des équipes concernées. Vous définissez et suivez le plan d'action et les indicateurs pour mesurer l'atteinte des objectifs. Vous élaborez les budgets de l'activité et en assurer le suivi, le respect et l'optimisation.
Vous supervisez l'organisation de l'activité sur l'ensemble du territoire national. Vous planifiez, organisez et identifiez les priorités, déployez des process et accompagnez les projets cibles dans la formulation et dans la partie financière en lien avec l'Analyste Crédit. Vous concevez, pilotez et analysez les tableaux de bord d'activité, assurez le reporting auprès de la Direction Générale.

De formation supérieure Bac +5 minimum, vous bénéficiez d'au moins 10 ans d'expérience dont 5 ans minimum au sein d'une banque mutualiste oeuvrant dans l'ESS. Vous connaissez impérativement les enjeux médico-sociaux. Vous alliez à la fois, à la dimension commerciale et dimension technique financière. Vous disposez d'un très bon relationnel et d'une excellente communication afin d'être à même de récupérer et de transmettre de l'information. Vous êtes sensible au sujet de la dépendance et de la prise en charge des personnes âgées.

Conditions et Avantages

Construction et déploiement d'offre.