Crédit Coopératif

Banque de réseau

★★★★ 49 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'affaires entreprises f/h - cdd - toulon

New 19 février Var , Toulon CDD

Plus de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie.
C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent en lien étroit avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. De cette proximité est notamment née la gamme la plus complète des produits solidaires dans le paysage bancaire français.
En tant que collaborateur, grâce à un plan de formation important, des dispositifs de gestion de carrière renouvelés et cohérents, nous affichons notre volonté de vous proposer d'être acteur de votre parcours professionnel dans l'entreprise.
Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

Poste et missions



Au sein du centre d'affaires de Toulon, vous assurez le développement commercial d'un portefeuille diversifié de clients Entreprises. Vous avez en charge les missions suivantes :
* Prospecter en s'appuyant sur vos réseaux et les partenaires du Crédit Coopératif
* Conseiller vos clients en proposant les produits et services adaptés
* Analyser les dossiers sous l'angle du risque et de la rentabilité
* Assurer la gestion au quotidien et le suivi de la relation clientèle
* Animer les partenariats locaux du Crédit Coopératif et porter les valeurs du Groupe

De formation supérieure Bac+4/5 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une première expérience bancaire auprès d'une clientèle similaire.

Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu.e pour vos capacités commerciales, votre esprit d'analyse et vos qualités relationnelles. La maitrise de l'analyse financière est un pré-requis pour ce poste.

Ce poste nécessite des déplacements fréquents (Permis B requis) et la participation ponctuelle à des manifestations extérieures.

L'exercice de ce métier est soumis à l'obtention de la certification AMF ainsi qu'à l'habilitation à l'intermédiation en assurance (niveau 1) pour lesquelles un accompagnement formation sera prévu le cas échéant.

Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD de remplacement d'une durée d'un an.

Autres offres Banque

Retour à la liste