Gan Assurances

Capital investissement

★★★★★

Chargé d'affaires, entreprises et professionnels H/F

17 septembre Hauts-de-Seine, 3 Place Marcel Paul 92000 NANTERRE CDI

Assuralpes, filiale courtage de Gan Assurances recrute à Nanterre un Chargé d'affaires Entreprises et Professionnels H/F.
Le salarié aura un contrat Gan Assurances et sera détaché auprès de la filiale.

En qualité de Chargé d'affaires Entreprises et Professionnels, vous en assurez le placement et la gestion de votre portefeuille, sur toutes les branches Dommage, RC et Flottes.
Vous participez à la satisfaction du réseau et de leurs clients, et au développement du cabinet.


En intégrant notre équipe dont une partie importante est basée à Lyon, vous êtes directement rattaché au directeur du cabinet et basé à Nanterre.
Au-delà de la présentation des affaires aux compagnies, vous réalisez les études techniques et mettez en place les affaires (négociation avec les assureurs et les apporteurs), vous négociez les intercalaires, les délégations, les COVER et les conditions de souscription pour des marchés significatifs en complément de la politique de souscription de Gan Assurances (PNO, aggravés, travail du bois, garages, RC médicale, traitement des déchets …).
Vous participez au reporting de votre activité et celle du cabinet.

De formation supérieure idéalement en assurance, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans le courtage.
Votre maîtrise des fondamentaux de l'assurance en Dommage aux Biens, Responsabilité Civile et risques divers, facilitera le placement des risques difficiles ou atypiques des clients.
Vous avez une bonne connaissance du marché de l'assurance et des pratiques du courtage lyonnais et parisien.

Vous comprenez les besoins de vos interlocuteurs, vous avez un sens aigu du service et de réelles qualités rédactionnelles, ainsi qu'une bonne expression orale et écrite.
Vous êtes autonome et vous savez travailler en équipe, disposez d'une excellente écoute, du sens du service client et maîtrisez les techniques de négociation.

Maîtrise des outils informatiques indispensable (Word, Excel, Powerpoint, messagerie lotus).
La connaissance et maîtrise du logiciel ADHOC serait un plus apprécié.