Hays

Commercial

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'affaires en ingénierie financière H/F

14 septembre Hauts-de-Seine, Nanterre CDD 2815.00€ - 3185.00€ mois

Notre client, une grande compagnie spécialisée dans l'assurance recherche un chargé d'affaires en ingénierie financière pour un CDD d'une durée de 4 mois à Nanterre (92) en vue du lancement de la nouvelle offre Retraite dans le cadre de la loi PACTE au 1er octobre.

Dans un premier temps, vous êtes amené à traiter les demandes clients souhaitant avoir une assurance emprunteur que ce soit en affaire nouvelle ou reprise d'assurance emprunteur à la concurrence . Vous recueillez les informations des clients, réalisez des devis et vous mettez en place l'assurance emprunteur jusqu'à l'envoi des conditions particulières. Ensuite, vous traitez les demandes de versements des clients sur des contrats d'Epargne avec application du devoir de conseil.

Dans ce contexte, nous recherchons une personne avec au minimum un Bac +3 validé. Vous avez une première expérience dans la gestion des contrats prévoyance et plus spécifiquement dans l'assurance emprunteur, soit dans la gestion ou la commercialisation de contrats d'épargne (Vie ou Retraite).
Enfin vous êtes très à l'aise à l'oral et vous avez le sens du travail en équipe.