Banque Palatine

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 21 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'affaires entreprises (H/F) montpellier

22 septembre Hérault, Montpellier CDI

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.

Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et son réseau d'agences.

Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l'excellence : venez valoriser votre expérience à nos côtés !

Poste et missions La direction du réseau de la Banque Palatine recherche pour sa succursale située à Montpellier, un chargé d'affaires entreprises (H/F). Ce poste est à pourvoir dès maintenant sous CDI. Au sein d'une équipe performante et en grande autonomie vous : - Assurer en direct la gestion d'un portefeuille PME/PMI, - Commercialiser l'ensemble des produits et services de la banque et du groupe en vous appuyant sur l'expertise des métiers spécialisés internes, - Seconder les chargés d'affaires entreprises et le directeur d'agence adjoint dans la gestion courante de leur fonds de commerce, - vrai relai de la stratégie commerciale, vous serez l'interlocuteur privilégié des responsables financiers dans l'accompagnement des projets de l'entreprise. - Analyser et monter les dossiers de crédits de votre portefeuille et de ceux des charges d'affaires - Participer au bon fonctionnement de l'agence sous la responsabilité du directeur d'agence

De formation supérieure (école de commerce ou université, spécialisation gestion/finance), vous justifiez d'une première expérience réussie comme assistant clientèle entreprise sur la filière des entreprises qui aura confirmé vos dispositions pour le métier visé.

Vous avez une bonne maîtrise en analyse financière / analyse des risques & une bonne connaissance des produits bancaires Entreprises & de la réglementation.

Vous avez su développer une propension naturelle à prospecter. Vous alliez la rigueur du financier, la maitrise des risques et le sens des relations commerciales.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et d'organisation, pour votre dynamisme, votre goût du travail en équipe & votre agilité relationnelle.