STREGO

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Chargé d'animation commerciale H/F H/F

03 juin Maine-et-Loire, CHOLET CDI

Baker Tilly STREGO, c'est d'abord un cabinet d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 50 ans les entreprises en France et à l'international.

Baker Tilly STREGO, c'est aussi ? et surtout - une véritable aventure humaine partagée par les 1 400 collaboratrices et collaborateurs de nos 50 bureaux qui ont su évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 25 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence, bien entendu, mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, proposer ses idées, partager ses convictions et les mettre en ?uvre pour soi-même et pour les autres.

Pour la mission, pour la responsabilisation, pour développer votre expertise, vous aussi, osez l'aventure Baker Tilly STREGO.

Nous recherchons aujourd'hui un Chargé d'Animation Commerciale (h/f) pour apporter du sang neuf à nos équipes.

Fermez les yeux et imaginez...
Développement ! Vous avez dit développement? C'est votre expertise auprès de nos équipes à accompagner et à épauler. Développer leur portefeuille clients et prospects, c'est votre objectif.

Votre terrain d'expression ? L'animation, pour impulser des dynamiques de prospection, de cross selling, de business développement et de partenariat. Mais aussi, l'accompagnement et le coaching commercial et relation client en lien avec les équipes et les managers.

Vous développez votre réseau et mettez en avant notre offre de services lors d'événement internes et externes : votre savoir-faire, c'est aussi le faire-savoir.

Et c'est pas fini !
Vous êtes rattaché à la direction Marketing et commercial où vous pouvez-être amené à contribuer ponctuellement à des projets transversaux de l'entreprise

Et parce que vous appréciez le contact avec les équipes et les clients, des déplacements sont à prévoir (et nous mettons une voiture de service à votre disposition !).

Entreprise engagée ça vous parle ? Nous oui ! Nous affirmons notre responsabilité sociétale et avons évidemment à c?ur l'accueil des personnes en situation de handicap.

Vous vous reconnaissez ?
Un Bac+3 ou équivalent (spécialité commerce) en poche.

Une expérience de 3 à 5 ans derrière vous.

Un grand sens de la relation client, des compétences en technique d'entretien de vente et la capacité à coordonner et animer l'activité commerciale du pôle.

C'est vous que nous recherchons.


Osez le changement : rejoignez-nous

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste