BRED Espace

Banque de réseau

★★★★★

Chargé de clientèle particulier - masevaux H/F

10 septembre Haut-Rhin, Masevaux CDI

Vous souhaitez travailler au sein d'une banque à taille humaine, performante et audacieuse ? La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne recherche son futur Chargé de clientèle particulier (F/H) au sein de l'agence de Masevaux située dans le Haut-Rhin. Mais tout d'abord, qui sommes-nous ? Banque du groupe BPCE, deuxième acteur bancaire français, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, par le biais de ses 200 agences, est forte de ses 2 500 collaborateurs et est présente sur les marchés du particulier, du professionnel, de l'agriculture-viticulture et des entreprises. Régionale et handi-accueillante, notre banque favorise l'intégration de nos futurs talents alsaciens, lorrains et champenois.

Poste et missions Véritable acteur de la relation clients, vous serez chargé(e) de plusieurs missions : - Vous serez acteur de l'accueil des clients de l'agence pour leur apporter vos conseils sur nos produits et services bancaires ; - De par vos qualités relationnelles, vous développerez votre propre portefeuille de Clients Particuliers en proposant nos services bancaires et financiers, en fournissant une réponse personnalisée à chaque attente de vos clients et prospects, dans l'objectif de les fidéliser et donc de lutter contre l'attrition ; - Vous gérerez et anticiperez les risques, par le respect de la règlementation en vigueur en matière de crédits, de risques et de conformité, etc. - Véritable accompagnant, vous sensibiliserez nos clients aux nouveaux canaux de distribution (centre d'appels, utilisation de nouveaux automates, internet…).

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 dans les domaines de la banque/assurance et/ou de la gestion ou du commerce, vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie sur la gestion d'un portefeuille de Particuliers ? Challengeur et doté(e) d'une fibre commerciale affirmée, la négociation ne vous fait pas peur ? Vous disposez également d'un réel goût du contact client, d'un bon esprit de service, et faites preuve de bonnes capacités d'adaptation et d'organisation ?