Crédit Agricole d'Ille et Vilaine

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de clientèle particuliers H/F

20 juillet Ille-et-Vilaine CDI

Abordons ensemble vos missions principales : 
Relations Multicanal et digitales :
Assurer, dans un mode multicanal, le développement d’un ensemble de relations clients au sein d’un fonds de commerce 

Contribuer à l’animation du fonds de commerce par la mise en œuvre du programme relationnel défini pour le segment de clientèle en mode multicanal

 
Développement de la relation client :
Vendre les produits et services adaptés dans le cadre de la négociation globale de l’entrée en relation habitat (placement, assurance…)

Identifier les besoins du client ou prospect en évaluant les risques et les opportunités

Contribuer par son action et ses propositions à conquérir de nouveaux clients 

Participer au développement du PNB de son point de vente 

S’assurer d’être dans les référentiels de performance et d’activité de son métier

Traiter les opportunités de contact qui lui sont assignés par son manager et susciter des opportunités commerciales 

Satisfaction client :
Mettre tout en œuvre pour développer la satisfaction client et le Service Après la Vente de son point de vente

Enrichir le système d’information clientèle et assurer le suivi des opérations dans le respect des règles et des procédures internes

Soutenir et participer à l'accueil physique et dématérialisé de nos clients et prospects.

Et vous ? Votre profil :
Vous avez une forte appétence commerciale et le sens de la négociation
Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur Bac +2 minimum
Dynamique, autonome, vous possédez de bonnes qualités relationnelles
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation
Vous avez l'envie de construire un parcours professionnel vers des métiers d'expertise ou de management 
Vous avez une expérience probante sur le marché des particuliers
Dans la situation actuelle, nous maintenons notre activité de recrutement alors n'attendez-plus pour candidater !