Crédit Agricole Alpes Provence

Banque de réseau

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Chargé de clientèle des particuliers - secteur marseille H/F

25 novembre Bouches-du-Rhône, Marseille CDI

Laissez nous vous donner quelques éléments afin que vous puissiez nous connaître un peu plus,
Le saviez-vous ?
 Le Crédit Agricole, une Banque qui avance avec son temps, nous sommes la première Banque sur les réseaux sociaux sur notre territoire !
Une Banque qui se préoccupe de ses clients, 9 clients sur 10 nous recommandent !
Une Banque qui se bat contre les inégalités, nous avons un index d’égalité professionnelle femme/homme de 92% !
L’esprit d’équipe, le bien faire ensemble et la culture d’entreprise sont des mots qui font sens pour vous ?
Alors tout commence ici !
Vous intégrez l’équipe dynamique d'une des agences sur le secteur de Marseille:
Votre quotidien, dans la joie et la bonne humeur, seront :
Gérer le développement et le suivi de vos clients.
Etre sans cesse à leur contact, en mode multicanal (RDV, mail, téléphone, SMS, visio).
Toujours plus de proximité et toujours plus de réactivité sont à la base d’une relation réussie avec son client.
Les agences ont été réinventées afin de vivre une expérience client différenciante et digitale dans des univers repensés pour le client et le conseiller.
Etre à leur écoute, et dans une démarche d'approche globale, vous établissez un diagnostic de leurs besoins et savez être force de proposition dans une approche de satisfaction clients.
Détecter les besoins de vos clients pour leur proposer des solutions adaptées en termes d'investissements et de placements ou les orienter si nécessaire vers d'autres interlocuteurs au sein de la banque
Introduire les demandes de crédit et en évaluer les risques
Gérer le risque dans le respect de vos délégations et vous identifiez les risques financiers (fraude fiscale, blanchiment...)
Prospecter de nouveaux clients par le biais de la recommandation ou autres démarches actives.
Garantir la conformité et la qualité des services
Développer et promouvoir la relation clientèle multicanale
Réaliser les opérations de gestion des clients dans le respect des règles de conformité
Traiter les questions ou réclamations des clients
Respecter les lois et règlements liés au secteur bancaire

Vous êtes dynamique, rigoureux et vous avez une forte appétence commerciale ? Vous avez le sens des responsabilités et pour vous, la qualité de la relation clientèle est un atout majeur ?
Ce poste est fait pour vous !
C’est votre curiosité et votre investissement qui vous permettra de construire votre parcours au sein du Crédit Agricole !
Attendez….
Encore deux points à vous communiquer avant de postuler :
Parce qu’une bonne intégration n’est rien sans une bonne formation, vous serez accompagnez dès votre arrivée et tout au long de votre aventure au sein de notre équipe.
Et parce qu’une bonne progression n’est rien sans de bonnes perspectives de carrières, vous serez accompagné dans vos choix d’évolution.

N’attendez plus, rejoignez notre équipe !