Mutuelle Nationale des Hospitaliers

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de communication btoc H/F

New 14 septembre Loiret CDI

Au sein du Pôle Communication Commerciale de la Direction Communication, vous proposerez les moyens, supports, outils et messages de communication intégrés dans le plan de communication défini.
Vous assurerez le déploiement des opérations de communication selon les plannings et budgets alloués.
Vos principales missions consisteront à :

- Participer à la conception des messages de communication, les décliner sur différents supports
- Rédiger le cahier des charges en incluant l'ensemble des données de référence pour concevoir les actions de communication : présentation du brief créatif, indications relatives aux délais impartis et au budget alloué
- Organiser la production des supports de communication : faire appel aux différentes ressources contributrices au projet, informer du planning et des délais fixés, défendre les partis pris de comunication.
- Suivre l'élaboration des actions de communication jusqu'à leurs finalisations en tenant compte des imprévus et de l'évolution des exigences.
- Coordonner le lancement de la communication sur les supports sélectionnés dans le respect des délais, du budget et des éléments créatifs et techniques mentionnés dans le cahier des charges.

De formation supérieure en Communication (Bac+5), vous justifiez impérativement d'une expérience significative (minimum trois ans) au sein d'un poste similaire de chargé de communication BtC, idéalement acquise au sein du monde assurantiel/mutualiste.

Vous maîtrisez la chaine graphique, les techniques de communication print et digitale et avez déjà travaillé avec les médias (radio, tv, réseaux sociaux etc..).

Bon communicant et doté d'un bon relationnel, vous possédez de très bonnes qualités rédactionnelles.

Autres offres

Retour à la liste