Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de communication senior H/F

09 octobre Paris, Paris Interim

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public), que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
En tant que Chargé de Communication Senior en lien direct avec la Responsable du Département Communication Marketing et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission de mettre en oeuvre des plans d'actions de communication globale et d'accompagnement à la vente.

Vous serez en charge des missions suivantes :
    ? Prendre un brief de la part des équipes commerciales ou autres services en fonction des besoins internes, d'assister et de conseiller les représentants des différentes directions en interne dans la réalisation de leurs actions de communication selon les règles d'art du métier,
    ? Elaborer des supports de communication papiers et numériques en fonction des cibles : Flashs info/flashs communication, newsletters internes et externes, plaquettes, PLV, etc.
    ? Rédiger des contenus pour le web et le print,
    ? Avoir une très grande aisance rédactionnelle avec une connaissance pointue des différentes techniques rédactionnelles, des aspects syntaxiques et orthographiques et du Code typographique de la langue française,
    ? Mettre à jour ponctuellement des documents print/web et sites Internet,
    ? Assurer la connaissance de base des outils Indesign/Photoshop/CMS,
    ? Alimenter le contenu éditorial des canaux de diffusion (site Internet, Intranet?) et être source de proposition,
    ? Contribuer à organiser des événements internes et externes,
    ? Effectuer le reporting de l'activité,
    ? Gérer la relation avec des prestataires : Agences, imprimeurs, salons, etc.

Vous possédez un master 2 minimum en communication d'entreprise, et vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience.
Travailler en open-space ne vous fait pas peur.
Vous êtes apte à piloter un projet de communication de A jusqu'à Z en toute autonomie.
Vous maîtrisez des techniques de communication et des techniques rédactionnelles ainsi que la connaissance des outils graphiques : Suite Adobe, Photoshop, CMS?

Conditions et Avantages

N/C