Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de fraude documentaire bancaire H/F

New 12 septembre Paris, Paris Interim

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons dans les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste Crédits).

Vous êtes disponible immédiatement et avez au moins une première expérience en banque sur le traitement de fraude documentaire ? Postulez au poste de Chargé de Fraude Documentaire Bancaire.

Au sein d'un Service Contrôle, rattaché au périmètre d'octroi de crédit dans le suivi des dossiers clients et valider le financement, vous avez pour rôle d'intervenir sur le traitement des documents clients et vérifier qu'il n'y ait pas de fraudes.

A ce titre, vos missions sont :

Action de contrôle :

    ? Récupérer les documents enregistrés dans le cadre d'une demande de financement : Analyser conformité et risque de fraude,
    ? Vérifier si tous les documents ne sont pas falsifiés ou faux et vérifier la complétude de ces documents.



Action de production :

    ? Analyser des opérations atypiques,
    ? Analyser si doute sur documents et si c'est juste le transmettre au Service Compliance,
    ? Traiter les alertes fraudes documentaires,
    ? Traiter le document et la perte.

Vous êtes titulaire d'un Bac +3 minimum et justifiez d'au moins une première expérience en traitement de documents pour lutter contre la fraude documentaire.

Vous avez une sensibilité risque et une expertise en fraude documentaire/contrôle.


Conditions et Avantages

Intérim.