Société Générale

Banque d'investissement & financement

★★★★ 287 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de fusion acquisitions corporate finance m&a et ecm H/F

New 21 septembre Hauts-de-Seine, Puteaux Stage

Chez Société Générale, nous sommes convaincus que vous êtes le moteur du changement et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.

Aux 4 coins du monde, que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.

Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Vous souhaitez travailler au sein de LA banque privée, qui se positionne comme un des leaders mondiaux grâce à son expertise unique en fusions acquisitions ? Rejoignez-nous !

Vous intégrerez le département Corporate Finance de Société Générale basé à Paris. Ce département est responsable notamment du suivi des opérations de conseil financier en fusions et acquisitions et Equity Capital Market telles que les acquisitions et cessions d'entreprise, les fusions, les offres publiques d'achat, les augmentations de capital et les introductions en bourse.

Concrètement, vous serez amené(e) à :

Au sein du département Corporate Finance, vous serez amené(e) à collaborer sur des projets d'origination et d'exécution :

* Effectuer des recherches sur les bases de données d'informations financières et boursières,
* Réaliser les exécutions de mandat de Corporate Finance,
* Réaliser les dossiers et de propositions d'opérations,
* Effectuer des recherches de cibles et analyser l'environnement concurrentiel,
* Suivre l'activité sectorielle.

* Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac+4/5 en Ecole de Commerce, Ecole d'Ingénieur ou Université avec une spécialité en Finance.
* Vous justifiez d'une bonne culture générale en finance et d'une sensibilité aux problématiques de marché. Vous disposez d'une forte capacité de travail et d'une grande motivation.
* Une première expérience en finance d'entreprise, en fond d'investissement ou en conseil Transactions Services serait un plus pour un stage de fin d'études ou de 2e partie de césure.
* Vous témoignez d'une excellente maîtrise des outils informatiques (Powerpoint, Excel et Word).
* You're fluent in English !

Autres stages Banque

Retour à la liste