Crédit Coopératif

Banque d'investissement & financement

★★★★ 48 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de gestion back office services bancaires (H/F)

13 mars Hauts-de-Seine, Nanterre CDI

Le Groupe Crédit Coopératif occupe une place originale dans le paysage bancaire français et au sein du Groupe Banque Populaire - Caisse d'Epargne (BPCE).
C'est la banque de référence des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives ou groupements d'entreprises, des PME-PMI, des associations, des mutuelles?
Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie.
C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place.
En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

Au sein de l'unité Pilotage & Contrôle (QCC), rattachée à la Direction des Services Bancaires (DSB),  vous participez à l'ensemble des tâches de l'unité. Vos principales missions consisteront à :
    ? assurer la prise en charge de travaux de rapprochement, de justification comptable et de comptabilisation d'écritures sur le périmètre de la Direction,
    ? participer au suivi des dépenses et des budgets,
    ? contribuer à la maintenance et à la production des tableaux de bords,
    ? participer au dispositif de maîtrise des risques de la Direction en réalisant notamment des contrôles PILCOP ou encore en assurant le suivi des réclamations / recommandations.

De formation Bac + 2/3 (Comptabilité, Gestion), vous justifiez impérativement d'une première expérience dans le domaine du contrôle interne, comptable ou en contrôle de gestion.
Une maitrise des outils de bureautique Excel, Word et Power Point est indispensable. Par ailleurs vous êtes en capacité d'appréhender rapidement nos outils.
Motivé(e) et polyvalent(e), vous faite preuve d'esprit d'équipe. Votre esprit d'analyse et votre réactivité seront les garants de votre réussite au sein de notre groupe.
Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI basé à Nanterre (RER A : Nanterre Préfecture).

Autres offres Banque

Retour à la liste