Finance Innovation

Commercial / Avant-vente

★★★★★

Chargé de marketing fintech btob (H/F)

New 05 mai Paris, Rue du louvre 75002 Paris CDI

Particeep est une fintech qui édite des solutions Saas de commercialisation en ligne de produits bancaires, d'assurance et de placement.

Depuis sa création en 2013, Particeep a levé 4,63 m? et compte parmi ses clients des acteurs majeurs de la banque, de l'assurance et de l'épargne en France, en Europe et aux Etats-Unis.

En tant que Chargé de marketing BtoB, votre mission consiste à :
- Analyser les pratiques actuelles, développer une connaissance profonde des cibles de nos produits, et tester de nouvelles approches marketing.
- Développer une argumentation solide pour mettre en valeur le côté disruptif de notre offre et actualiser nos supports en conséquent
- Travailler les canaux standards du marketing BtoB : organisation d'évènements (conférences, webinaires), rédaction d'étude de cas, rédaction de livre blanc, vidéos, création de contenus visuels et rédactionnels.
- Exploiter au mieux nos accords avec des partenaires majeurs et créer de nouvelles relations partenariales stratégiques
- Entretenir un réseau de journalistes et d'influenceurs
- Participer aux évènements où la société est présente : conférences, salons?
- Effectuer une veille concurrentielle régulière
- Mettre en place et assurer un reporting régulier de vos actions, des résultats acquis
- Mineur : Rédaction de contenu spécialisé Fintech, Asset Management, Banque à destination de notre blog et de nos supports
- Mineur : Rédaction de nos newsletters
- Mineur : Advertising sur les médias sociaux

- Grande École de commerce, Sciences Po ou équivalent
- Bonne compréhension des enjeux liés à la digitalisation des services financiers
- Bonnes connaissances en finance, une expérience dans une banque, société de gestion ou fintech est un plus
- Intérêt marqué pour le digital et les fintechs
- Anglais : Bilingue

Autres offres IT en finance

Retour à la liste