Crédit Agricole Centre Est
★★★★★
Crédit Agricole Centre Est
★★★★★
Au sein du domaine Marketing, le Chargé de Parcours & Relation Client pense & agit « relation client » : il s'inscrit dans les projets du client avec une approche "moments de vie".
Profil
Connaissances et compétences
- Vous êtes issu(e) d'un parcours d'études en Marketing et avez au moins 3 ans d'expérience dans ce domaine vous permettant de détenir de solides compétences Marketing.
- La connaissance du marché de l’épargne et des réseaux commerciaux est un plus.
- Vous connaissez les méthodes de conduite de projets.
- Vous maitrisez les outils bureautiques.
Savoir être
- Vous êtes doté d'un bon relationnel.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse.
- Vous savez travailler en équipe, partager et à agir en transversalité.
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et respectueux(se) des méthodes.
- Vous êtes force de proposition et savez être créatif(ve) à bon escient.
- Vous savez donner du sens (communiquer & accompagner), être pédagogue
- Vous êtes autonome dans la planification de votre activité, dans la définition de vos priorités & êtes capable de gérer l’imprévu et la charge de travail.