Page Personnel

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de réclamations H/F

04 octobre Paris, Paris CDD

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back-middle office, KYC, risques, Analyste Crédits).
Notre client, une banque haut de gamme, cherche un Chargé de Réclamations.

Vos missions :
    ? Rechercher et regrouper les évènements qui ont généré la réclamation,
    ? Analyser les éléments réunis et rédiger le courrier de réponse au client,
    ? Être le garant de la qualité de tous les courriers adressés aux clients (respect des délais, contenu des courriers...),
    ? Travailler en liaison avec l'ensemble des Services Back-Office ainsi qu'avec les Services Juridique, la compliance ou le Médiateur,
    ? Faire remonter les sujets qui représentent un risque opérationnel ou réputationnel à notre établissement,
    ? Apporter des solutions aux problèmes rencontrées par notre clientèle.

Vous êtes doté de capacités d'analyse et un bon esprit de synthèse ; d'un sens de la relation client ; d'une bonne connaissance de la banque (produit, réglementation) ; d'un Bac +2 minimum ; d'excellentes qualités rédactionnelles.
La maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est un plus.

Conditions et Avantages

CDD.