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★★★★★ 2 Avis
Notre client est un acteur reconnu dans le secteur.
Intégré au sein d'une équipe de 7 personnes et rattaché au Manager du Pôle, voici vos missions :
? Réceptionner les appels clients en étant attentif à développer quotidiennement votre sens du service,
? Gérer et traiter les réclamations, avec empathie, bienveillance et dans le respect des règles définies par l'entreprise et des préconisations de l'autorité de contrôle prudentiel,
? Prendre en charge les demandes clients et les renseigner,
? Tracer et faire circuler l'information nécessaire en interne concernant le client,
? Réceptionner et analyser les flux concernant les retards clients,
? Analyser chaque situation pour savoir l'action à réaliser,
? Négocier avec le client une solution adaptée à sa situation et aux attentes de l'entreprise, suivre l'exécution, déclencher les procédures adéquates en cas de non-respect des engagements (relances, MED...),
? Analyser les sommes dues par le client et déterminer des suites à donner (instruction et transmission aux sociétés de recouvrement, suivi du dossier jusqu'à la clôture).
Vous avez une expérience d'au moins 3 ans en recouvrement amiable B2B.
Cette expérience doit être consolidée par la gestion du recouvrement de créances commerciales grands comptes - Profil client type entreprise du CAC 40.
Vous avez une bonne connaissance des processus d'achat complexes (procure to pay) du client, à en identifier les dysfonctionnements pour proposer des alternatives adaptées.
Vous faites preuve d'aisance dans la communication pour être en capacité de participer et d'organiser des conférences/call avec des interlocuteurs stratégiques (directeur achat/financier/Eproc).
Conditions et Avantages
CDI.