Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de recouvrement H/F

15 mai Paris, Paris Interim

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Nos laboratoires sont leaders de la parapharmacie et des compléments alimentaires en grande distribution avec des marques de premier rang. C'est une équipe de 350 personnes qui développent avec succès nos activités. Nous connaissons une croissance forte depuis 20 ans. Et pour ces raisons nous recherchons un Chargé de Recouvrement, pour nous rejoindre et nous aider à conserver notre position dans le secteur pharmaceutique.

Nous recherchons pour notre établissement parisien un Chargé de Recouvrement, pour occuper un poste en intérim. Rattaché au Responsable Comptabilité Clients, vous assurez le recouvrement de nos factures auprès des clients qui vous sont affectés. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
    ? Relancer les clients (téléphone, e-mail) et obtenir les règlements,
    ? Assurer la gestion des déductions clients,
    ? Assurer la gestion des comptes clients et des factures échues,
    ? Commenter et analyser la balance clients âgée à chaque fin de mois,
    ? Assurer des missions diverses liées à la comptabilité clients.

Vous êtes diplômé idéalement d'un BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou d'un BTS Comptabilité et gestion des organisations minimum et/ou vous justifiez d'une expérience minimum en recouvrement.
Rigoureux et organisé, votre dynamisme, votre aisance relationnelle et votre autonomie font de vous le candidat idéal.
Vous savez allier diplomatie et fermeté, sans altérer la qualité de la relation client.
Vos capacités d'écoute, de communication et d'adaptation sont vos principaux atouts pour réussir à ce poste.

Conditions et Avantages

N/C