Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de relation client titres H/F

04 août Val-de-Marne, Charenton-le-Pont Interim

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons dans les fonctions financières, mais également les fonctions commerciales et marketing (Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back-middle office, KYC, risques, Analyste Crédits).

Nous recherchons, pour un prestataire de titres, un Chargé de Relation Client Titres pour un poste à pourvoir dès que possible sur une durée de 6 mois.

Vos activités :

    ? En front-office (BtoC) : Saisir les ordres des clients finaux par téléphone sur les différentes filières (bourse/OPC/OST) et répondre aux demandes d'informations ; répondre aux sollicitations des clients finaux via le tchat sur le site de bourse en ligne,
    ? En middle-office : Saisir les ventes globales de portefeuilles ; traiter et suivre les dossiers relatifs à la gestion sous mandat,
    ? En assistance services titres : Assurer l'assistance téléphonique aux établissements clients ; répondre aux clients sur l'ensemble de la prestation et les assister dans l'utilisation des systèmes d'information ; traiter les demandes d'informations et réclamations écrites de la clientèle et apporter les réponses ; analyser et traiter en autonomie ou orienter vers les services experts les demandes d'informations et réclamations des établissements ; suivre l'état d'avancement des demandes et élaborer les réponses aux clients,
    ? En assistance RDT-déclaratif réglementaire AMF (BtoB) : Accompagner les établissements dans le suivi de la déclaration RDT et la gestion des rejets ; former les établissements ; assurer le suivi fonctionnel de l'outil et la relation opérationnelle avec l'ARM ; se coordonner avec la conformité épargne financière pour le pilotage opérationnel RDT du Groupe ; échanger sur les aspects opérationnels avec l'AMF.

Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous êtes idéalement issu d'une formation bancaire et justifiez d'au moins une première expérience similaire dans le secteur bancaire/financier en middle ou front office.

Vous connaissez le métier titres et êtes titulaire de la certification AMF.

Vous maîtrisez la relation client et avez une appétence pour les applications et outils digitaux.

Vous avez un bon rédactionnel et êtes rigoureux, fiable et concis.


Conditions et Avantages

Salaire fixe.