Société Générale

Autres

★★★★ 269 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de relations clients H/F

20 juin Hauts-de-Seine, COLOMBES Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Vous avez envie d'interagir et découvrir tous nos métiers et marchés financiers ? Vous souhaitez acquérir des compétences dans la gestion de projet ? Travailler en collaboration avec les équipes de vente, les équipes en charge des réponses aux appels d'offres et aux Due Diligence en France mais aussi à l'international ?
Alors rejoignez-nous!

Concrètement, vous serez amené(e) à  :

Coordonner les réponses aux appels d'offres de nos clients et prospects gestionnaires d'actifs et institutions financières internationaux
Mettre à jour la base de données de réponses aux appels d'offre
Analyser notre activité : typologie de clients qui lancent des appels d'offres, le taux d'appels d'offres gagnés/ perdus avec les explications

* Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac+4/5 en Université, école de commerce ou d'ingénieur, avec une spécialisation en Finance, Commerce international, Communication - Marketing et/ou Gestion des projets.
* Vous êtes curieux(se ), flexible, organisé(e), vous appréciez de travailler en équipe et en mode projet
* Vous savez vous adapter suivant les environnements et interlocuteurs
* Vous maîtrisez le pack-office
* I heard you speak English!