BNP Paribas

Autres

★★★★ 278 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de soutien au commerce schiltigheim (67) cdd 05 mois H/F

22 juillet Bas-Rhin, Schiltigheim CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Chargé de Soutien au Commerce PSC Corporate à Schiltigheim (67) CDD 05 Mois - H/F

« Professionnel H/F du service clientèle et assistance commerciale, vous assurez la qualité du service client »

Sur le terrain, ça donne quoi ?

Au sein du Pôle de Soutien au Commerce, pôle dappui administratif et en tant que Chargé de Soutien au Commerce, vous contribuerez à la qualité du service client auprès de la clientèle entreprise en réalisant et optimisant la facturation des produits et services dans le respect des règles en matière de conditions négociées.
Vous contribuerez au traitement des activités de tenue de compte, mise en ?uvre des Entrées en Relation et analyserez les fichiers Prospects du Centre dAffaires.
Vous serez garant de la maîtrise du risque, notamment juridique, et la fiabilité des référentiels Clients et Risques.

Concrètement, votre quotidien :

Nos collaborateurs sont spécialisés par activité avec une recherche de la polyvalence compte tenu de la transversalité des sujets.
Nous développons et encourageons le contact client sortant dans un souci permanent de libérer du temps commercial à nos collègues des CAF.

Vous aurez par exemple comme mission à traiter les entrées en relation, réaliser l'ouverture des niveaux clients et comptes en apportant votre appui technique et assistance commerciale.
Vous assurerez la responsabilité du Point de Surveillance Fondamental (PSF) des Entrées en Relation et Compte d'instruments Financiers

Vous pourrez être amenés à élaborer les factures manuelles, mettre à jour les pouvoirs et signatures en provenance de la clientèle, assurer les vérifications et régularisations des signatures en anomalie ainsi que gérer les modalités de relation des clients avec les APAC : lettres de décharge, lettres de mise en relation .... (y compris pour la salle des marchés) et actualiser le dossier contentieux et le dossier immobilier (ST2) et réalise les audits de garantie (et en assure le suivi).

Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !

Votre lieu de travail est situé à Schiltigheim, commune du Nord de Strasbourg, desservie par la ligne B du Tramway.
Un parcours de formation vous est proposé (e-learning - classes connectées - formation sur site, etc.) ainsi que des formations en interne.
Vous travaillerez du lundi au vendredi et bénéficierez de tickets restaurant.

Et après??

Le poste de Chargé de Soutien au Commerce réussi est un excellent tremplin pour intégrer un CAF en tant que CRCE et évoluer par la suite sur un poste commercial. Vos connaissances "corporate" pourront également vous orienter vers un poste danalyste financier.
Vous pourrez aussi vous orienter vers de nombreux métiers du groupe BNP Paribas (BDDF, Cardif, Arv