Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé de support appels d'offre (opcvm) -f/h

14 mars Paris, PARIS CDD

Fed Finance ? Finance de marché recherche pour une belle société de gestion de premier plan, une ou un :

Chargé(e) de Support appels d'offre (OPCVM)

Rattaché(e) à la Direction commerciale et plus particulièrement au sein de l'équipe RFP composée de 4 personnes, vous intervenez dans le cadre d'un changement d'outils sur les appels d'offre afin d'harmoniser les process sur toute classe d'actifs pour les clients en France à l'international. A ce titre,

- vous êtes responsable de l'évolution de la bibliothèque des données pour les appels d'offre (RFP) standards sur toute classe d'actifs ;
- vous êtes en charge de la base Consultants (base Groupe) ;
- vous intervenez à la marge sur les appels d'offre en soutien de l'équipe,
- vous êtes en contact avec les commerciaux en France et à l'international'

Titulaire d'une formation supérieure spécialisée dans la finance / gestion ou en banque (bac + 5 minimum), vous avez idéalement acquis une première expérience (apprentissage, CDD, stage, intérim?) dans la gestion d'actifs soit sur un poste similaire en appels d'offre ou en projet sur les RFP soit en data management soit sur un poste opérationnel ou support sales. Vous maîtrisez les outils informatiques classiques (Word, Excel et Powerpoint) et possédez un niveau d'anglais courant.

Vous êtes reconnu (e) pour votre organisation, votre sérieux, votre rigueur, votre autonomie, votre dynamisme, ainsi que votre esprit d'équipe. Vous possédez par ailleurs de très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles ainsi qu'une capacité d'analyse avérée.


Nous vous proposons de rejoindre une prestigieuse société d'asset management et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d'un environnement stimulant.

Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDD de 6 mois (potentiellement renouvelable).