Crédit Mutuel de Bretagne

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de clientèle de particuliers confirmé H/F

27 novembre Ile-de-France, Agence CDI

Les 336 agences du Crédit Mutuel de Bretagne sont réparties dans les 4 départements suivants : Côtes d'Armor, Finistère, Ille et Vilaine et Morbihan.

Le CMB s'appuie sur un fort ancrage territorial et propose une gamme complète de produits et services à ses clients (compte courant et services associés, épargne et placements, crédits, assurances, prévoyance).
En tant que chargé de clientèle vous prendrez en charge le développement et la gestion d'un portefeuille de clients particuliers aux encours d'épargne et de crédits conséquents au sein de l'une de nos agences.

Accueillir les clients et prospects, détecter leurs besoins, les conseiller, les accompagner dans la constitution de leur patrimoine et commercialiser les produits et services de notre gamme sont autant de missions qui vous seront confiées.
Vous aurez également pour mission d'instruire et d'analyser les dossiers de financement dans le cadre des délégations qui vous seront attribuées.

Cette typologie de clientèle peut également concerné le volet privé de nos clients professionnels, ce que nous appelons « le particulier du professionnel ».
Dans ce cas, cela vous permettra d'entrer en contact avec la clientèle de professionnels et à terme d'accéder à la gestion de portefeuille de clients professionnels ou agricole au sein de l'un de nos pôles d'expertise.

Diplômé d'un Bac + 2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans, auprès d'une clientèle de particulier au sein d'une banque de réseau.
Organisé et perspicace, vous avez le goût de la vente, une écoute active et un réel sens du service client.
Autonome et doté d'un sens aigu de la négociation, vous savez être persuasif et convaincant.

Votre dynamisme et votre pro activité sont des atouts qui vous permettront d'évoluer vers des postes d'expertise ou de management.