Caisse d'Epargne Rhône Alpes

Banque de réseau

★★★★ 11 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de clientèle particuliers H/F

New 20 septembre Rhônes-Alpes , EYBENS CDI

Qui sommes-nous ? Banque régionale et coopérative, la Caisse d'Epargne Rhône Alpes, actionnaire du Groupe BPCE, accompagne au quotidien 1,5 millions de clients Rhônalpins (particuliers, professionnels, associations, bailleurs sociaux, collectivités et institutionnels locaux), dont 466 000 sociétaires. 280 agences dont 10 agences en ligne et 7 centres d'affaires permettent un maillage territorial fort.
Nos valeurs ? La Caisse d'Epargne Rhône Alpes conjugue proximité, innovation, transparence et solidarité pour servir ses clients, avec un seul objectif : être utile à chacun. Acteur clé du développement régional nous sommes tournés vers le développement durable.
Notre ambition ? Offrir à nos clients et nos équipes le meilleur de la relation humaine et digitale dans un esprit bienveillant et collaboratif.

Poste et missions
La Direction du Réseau Isère Sud de l'Ain recherche un.e Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale sur l'Agence de Eybens. Vous déterminez le potentiel client et saisissez les opportunités pour exploiter, satisfaire les besoins du client dans le respect de la déontologie, des objectifs commerciaux et du développement du portefeuille patrimonial confié. Vous pérennisez la relation commerciale en appliquant les procédures de risque, les normes de qualité, les délégations en vigueur et accompagnez le développement d'une clientèle qualifiée à potentiel, vers des prescriptions patrimoniales. Vous participez aux développement et résultats de l'agence. Vos missions :
Vous prospectez, gérez et développez un portefeuille de clients patrimoniaux,
Vous appliquez la politique commerciale et saisissez toute opportunité pour développer une clientèle moyenne / haut de gamme et l'accompagner vers des prestations patrimoniales,
Vous commercialisez l'offre Produits et Services dans le cadre de la politique commerciale.
Vous finalisez les actes de vente, assurez le montage et la maîtrise des risques.
Vous devenez le relai privilégié de la gestion patrimoniale.

Profil et compétences requises
Bac+4/5 minimum dans une filière bancaire (ou équivalent acquis par une expérience reconnue).
Vous justifiez obligatoirement d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans la gestion d'un portefeuille de clients particuliers au sein d'un établissement bancaire.
Vous maîtrisez les méthodes de vente, avez de bonnes connaissances juridiques et fiscales et maîtrisez les techniques d'analyse financière.
Votre sens de la relation commerciale et votre tempérament de développeur vous permettront d'évoluer rapidement vers des métiers d'expertise ou de management.

Informations complémentaires sur le poste
Poste à pourvoir en CDI
En plus de votre rémunération brute annuelle, vous bénéficierez d'éléments variables et de nombreux avantages sociaux.
La Caisse d'Epargne Rhône Alpes s?engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Autres offres Banque de réseau

Retour à la liste