Société Générale

Autres

★★★★ 272 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de communication locale et force de vente H/F

22 septembre Hauts-de-Seine, LA DEFENSE Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Rejoignez le département Marketing Client Omnicanal de la Banque de Détail France.

Concrètement, vous serez amené(e) à :
* Assister les chefs de projets pour la mise en place d'opérations de publicité et de marketing opérationnel : conception/fabrication/diffusion
* Contribuer aux opérations de : prospection, notoriété, fidélisation
* Assurer le suivi de A à Z : budget, création, planning, reporting, des supports tels que : dépliants, annonces presse, affiches, bandeaux web, cartons d'invitation ...
* Etre un point de contact avec divers interlocuteurs en interne : chefs de produit, chefs de marché, responsables marketing, service juridique et en externe : graphistes, imprimeurs ...

* Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac +4/5 en école de commerce, d'ingénieur, université avec une spécialité en Marketing et/ou Communication.
* Vous maîtrisez le Pack Office 
* Curieux(se), créatif(ve), à l'écoute, vous êtes force de proposition et appréciez partager vos idées au sein d'une équipe
* Vous avez un bon relationnel et vous savez vous adaptez aux environnements divers et variés