CACEIS

★★★★ 20 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de coordination client H/F

New 09 juin Paris, PARIS CDI

Au sein de CACEIS, la ligne opérationnelle Clearing Services couvre l'ensemble des activités de compensation des produits dérivés, qu'ils soient négociés de gré à gré (OTC) ou via une plateforme de négociation réglementée (Futures & Options, Cash Equity).
CLearing Services comprend 4 services assurant le traitement des opérations reçues des marchés, la relation opérationnelle quotidienne avec les clients, l'expertise métier en support des démarches commerciales et la gestion des solutions d'exécution des ordres mises à disposition des clients.
Au sein de Clearing Services, le Client Services a plus particulièrement pour mission :
Suivi de la relation client
Pilotage et suivi des projets
Gestion de la relation avec le management opérationnel
Votre mission :
Veiller à la prise en charge de du traitement de toutes les demandes des clients, relatives à l’activité de compensation sur les marchés opérés directement ou non par CACEIS, ainsi que tous les contrôles associés et définis dans le mandat du secteur et dans le respect des procédures en vigueur.
Prendre en charge de la production du reporting d’activité et de toutes les alertes ou remontées des point d’attentions, des processus d’escalade vers et vis-à-vis de sa hiérarchie.
Veiller et assurer la qualité des prestations et le respect des procédures en vigueur, au travers un suivi rigoureux et exhaustif des demandes, le traitement diligent dans le respect des délais imposés par les marchés et une communication maitrisée des actions et réponses formulées aux clients.

 Atouts du poste : pratique quotidienne de l'anglais, relationnel clients, contreparties et institutionnels.

expérience souhaitée dans le domaine commercial
expérience des produits dérivés

Finance de marché

Autres offres

Retour à la liste