Hays

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé de coordination client H/F

04 octobre Paris, Paris-13e-Arrondissement Interim 3300.00€ - 3750.00€ mois

Notre client, grande compagnie bancaire, recherche un chargé de coordination client, pour une mission d'intérim de 3 mois, basé à Paris 13ème.

Dans le cadre de vos fonctions, vous supervisez et coordonnez l'actualisation de la convention de services en rapport avec l'évolution des besoins du client et la sécurisation des opérations en termes de pouvoir, signatures autorisées et habilitations.
Vous participez aux comités de liaison avec le client, devez vous assurer que la prestation fournie par le Groupe est en accord avec les termes de la convention services établie avec le client, animez la relation commerciale et restituez tous les retours émanant du client dans un objectif d'amélioration permanente, tant opérationnelle qu'informatique.
Vous devez être responsable de la coordination des travaux afin d'assurer la satisfaction du client pour tous les projets relatifs à des mises en œuvre de nouvelles fonctionnalités, développement-lancement de nouveaux produits ou services, à la demande du client ou à l'initiative de l'entreprise.
A ce titre, vous devez animer des réunions de travail inter-unités pour établir les impacts opérationnels liés à la mise en place des nouveaux produits. Vous recensez les actions à mener par tous les métiers concernés (Commercial, Opérationnels, DSI, Juridique, Communication, etc.) et vous suivez la bonne réalisation de ces actions pour la bonne fin du projet.
Vous devez superviser la formalisation de l'expression de besoin à destination de la DSI ou la mise en œuvre des procédures spécifiques, contrôlez la réalisation des différents jalons dans les délais impartis et assurez la communication interne et externe sur l'avancement.
Enfin, vous devez vous assurer que les actions demandées soient compatibles avec les moyens des unités opérationnelles et communiquez sur les actions en cours auprès des responsables concernés.

De formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire.
Un niveau d'anglais courant est souhaité à ce poste.
Vous avez une capacité à gérer un projet de son démarrage jusqu'à son aboutissement en définissant et en mettant en œuvre tous les moyens nécessaires à sa réussite.
Esprit de synthèse, rigueur et organisation sont les atouts nécessaires à ce poste.

Autres offres Banque

Retour à la liste