Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé de facturation H/F

18 juin Hauts-de-Seine, La Défense CDD 35000.00€ - 40000.00€ an

Notre client, cabinet d'avocat basé à la Défense, recrute un Chargé de facturation dans le cadre d'un remplacement congé maternité. (3 mois)

Sous la responsabilité d'un ou plusieurs Associés, vous intervenez sur les missions suivantes l'établissement de la facturation clients, avec notamment le suivi des encours (édition des tableaux, suivi), la préparation, le suivi, l'envoi et le classement des factures, la gestion des feuilles de temps (transfert de temps, correction des erreurs d'imputation).
Vous gérez également le suivi des créances clients, avec notamment le suivi du retard d'encaissement et les premières relances.
Enfin, vous assurez l'établissement des demandes de conflict check (conflit d'intérêt), la création des données relatives aux relations commerciales et aux projets sur le logiciel de gestion et diverses tâches administratives nécessitées par l'activité.

De formation Bac +2 en gestion (type BTS ou DUT), vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de la facturation.
Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité relationnelle, votre rigueur et votre fiabilité.
A l'aise dans le suivi de données chiffrées, vous bénéficiez d'une maîtrise avancée d'Excel.
Compte tenu de notre environnement international, la maîtrise professionnelle de l'anglais est requise.